Sanbi, tortue à 3 queues6 entrainements de 20 lignes pour le dompter.
Seule Yûkimaru peut dompter Sanbi
Le chakra:
Le chakra enveloppe la personne manipulant le démon.Ajoute:
vitesse +5
Defense: +15
Puissance +10
vie regénérer
chakra +80
Le manteau de Sanbi une queux:Un manteau de chakra se forme sur le jinchuriki
Ajoute:
vitesse +5
Defense +25
Puissance +20
chakra +100
L'utilisateur perd 5 pv par tour.
attaque:
Attaque de chakra: 40 de blessur
rajoute un bonus de plus + 10 a tous les ninjutsu
Forme bestial deux queux L'utilisateur et complétement envelopper par le chakra on ne voie plus son corp ( comme Naruto sous la quatriéme queux)
Ajoute:
vitesse +10
puissance +30
Defense +50
vie + 80
chakra +160
enléve 10 pv par tour
attaque:
Chakra mouvent: -60 pv
canon de chakra: 100 en chakra et fait 100 de dégats
L'utilisateur n'utilise plus de technique.
Le démon invoqué: L'utilisateur a laissé place a la créature il ne le controle plus c'est donc le Pnj qui prend la place.
Ajoute:
vitesse a zero
défence a 100
puissance a 60
Vie: 1000
Chakra illimité
Attaque:
Toute les techniques Suiton
Coup de queux: 80 pv par queux
Brouillard halucinogène: Cout: 300, tout les ennemis vous faisant face sont pris dans un genjutsu et ne peuvent
donc rien faire pedant 2 tours
Canon de chakra: 200 de chakra 200 de dégats
Jinchuuriki: Yagura