Niveau: obtenu dès le début
Chakra: 1 point de chakra par tour
Dégâts: Peut copié les technique de Genjutsu, permet de pouvoir éviter les taijutsus meme
innesquivables.
Niveau: obtenu dès le début
Chakra: utilise 2 point de chakra par tour
Dégâts: peut copié les technique de genjutsu et de taijutsu
Permet d'esquiver les techniques de rang D automatiquement et permet d'éviter les taijutsus
meme innevitable.
Niveau: obtenu dès le début
Chakra: 5 points de chakra par tour
Dégâts: peut copié les techniques de genjutsu, de taijutsu, et de ninjutsu peut esquiver les techniques de rangs D et C automatiquement et permet d'esquiver toutes techniques qui ne marche pas sur une zone en outre, vous ne craignez
plus les genjutsus du rang D au rang B et les esquivez automatiquement, en outre les techniques de corps à corps deviennent
innévitable pour l'ennemi sauf si il a plus de vitesse que vous.
Niveau: dès le début
Chakra: 20 points de chakra par tour
Dégâts: réduit la vitesse de l'ennemie a zero et augmente la vitese de l'utilisateur de 100
Condition: soit faire un entrainement de plus de 100 lignes soit tué sont meilleur amis dans le forum.
Permet de ne plus craindre les genjutsus jusqu'au rang A et cela automatiquement.
Contre coup: Le mangekyou a un certains nombre d'utilisation avant de faire devenir aveugle, cela dependra
du nombre fait avec le dé lors de l'eveil du mangekyou, vous deverez donc tirer un dé et plus le nombre sera
grand plus les utilisations pourront etre nombreuses avant d'etre aveugle:
1: 16 utilisations
2: 18 utilisations
3: 20 utilisations
4: 22 utilisations
5: 24 utilisations
6: 28 utilisations
1 utilisation = 4 tours maximum avec le mangekyou, si l'utilisation dure moins de trois tours, ça compte quand meme
pour une utilisation normale.
Les techniques amateratsu et tsukoyomi demandent un certains nombres d'utilisations vu leur puissance voir plus bas.)
en outre les techniques de corps à corps deviennent
innévitable pour l'ennemi sauf si il a plus de vitesse que vous.
Niveau: dès le début
Chakra: 30 point de chakra par tour
Effets: les même effets que le mangakyu sharingan mais empêche de devenir aveugle et permet de controler le démon renard a neuf queux et de contrer n'importe quel genjutsu meme ceux du mangekyou sharingan.
Permet de contrôler n'importe quel démon à queues.
Condition: Prendre les yeux de son frére dans le forum ou d'un autre Uchiwa et avoir le mangakyu sharingan.
Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan
Niveau: dès le début
Chakra: 40 par tour
Effets: Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes.
Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra, et semble affecter la vision de son utilisateur.
Kaléidoscope Hypnotique Éternel du Sharingan
Niveau: dès le début
Chakra: 40 par tour
Effet: Il est selon ses dires Madara Uchiwa.
Il possède donc (même si on ne lui a vu pour l'instant qu'un Sharingan classique) cette forme du Sharingan qui serait la plus puissante.
Maîtrise de l'Espace-Temps
Niveau: 20
Chakra: 50
Effets: Madara peut disparaître et réapparaitre dans une autre dimension à volonté.
C'est grâce a ceci qu'il a pu se prendre le coup de Kusanagi et l'Amaterasu de Sasuke sans aucune égratignure et qu'il échappe à l'explosion de Deidara et aux attaques des ninjas de Konoha…
Cette technique est quasi-imparable et selon Kakashi Hatake, elle est même supérieure à celle de 4e Hokage Minato Namikaze. Il peut par ailleurs contrer la technique d'espace-temps de Kakashi Kamui.
C'est un mélange du Mangekyō Sharingan de son frère et du sien, qui permet d'utiliser des techniques du Mangekyō Sharingan sans les inconvénients liés à cette utilisation
Dématérialisation
Niveau: 30
Chakra: 80
Effets:C'est une technique qu'il utilisa lors de son combat contre Sasuke avec Deidara, et contre Naruto où il put éviter son Rasengan, porté pourtant avec discrétion d'une simplicité incroyable.
Ce Jutsu est donc surpuissant, consistant à éviter n'importe laquelle technique de Type Ninjutsu ou Taijutsu
Arts ninja - Attaque furtive de la taupe (Ninpō - Mogura Tataki no Jutsu)
Niveau: 25
Chakra: 80
Effets: Technique utilisée sous l'apparence de Tobi ; cette attaque combine l'affinité doton et la technique de téléportation. Tobi rentre dans la terre, puis sort près d'un ninja en le frappant avec une branche pour le faire s'arrêter. Il est capable ainsi de bloquer tout un groupe de ninjas.
Pendant qu'il exécute sa technique, Tobi lui cherche un nom, l'appelant tout d'abord « Arts ninja - Défense de passer » (Ninpō - Toosenbō no Jutsu).
La non crédibilité de cette technique, malgré son efficacité, colle au personnage enfantin de Tobi.
[Pas encore fini]