Rang D:Immortalité du jashiste:
niveau:dès le début
chakra aucun
degats: aucun
effet:fait que le personnage est intuable, chaque mort le fait revenir au village ou il était (ou l'organisation)avec 1 niveau de moins.
Sankama Kama (Toupie de la triple faucheuse)
Niveau: 5
Effet: Hidan tourne sur lui-même et utilise la portée de sa faux pour faire une attaque en rotation (touche tous les adversaire) aussi parer certaines attaques, innévitable, touche tout les ennemis.
Cout en chakra: 10
Dégâts: 10, innévitable, peut parer un Taijutsu ou des armes de jet, armes de corps à corps
Rang C:Cercle mauditNiveau: 10
Effet: Hidan fais un cercle avec son sang au sol afin d'utiliser une autre technique, c'est la 2nd étape.
Coût en chakra: aucun
Dégâts: Aucun
Rang B:Prelevement sanguin
Niveau: 25
Effet: Hidan donne un coup de faux lancée a son adversaire et prélève ainsi quelques gouttes de son sang afin d'utiliser une autre technique, c'est la 1er étape.
Cout de chakra: 10
Degats: 5, innesquivable
Rang A:Sankama goriki koma (Toupie herculéene de la triple faucheuse)
Niveau: 40
Effets: Même principe que le "Sankama Kama" mais en plus puissant, avec les memes effets.
Cout en Chakra : 80
Degats : 100 , contre n'importe quel taijutsu sauf de rang A et S ou il divise par 2 les dégats, contre aussi
les armes de jets ainsi que les armes de corps à corps, innésquivable.
Rang S:Technique du grand Jashin
Niveau: 50
Effets: Hidan avale le sang qu'il a volé à son adversaire, change d'apparence puis entre dans son cercle. Il devient alors invulnérable pendant 5 tours et chaque blessures qui lui ai infligé est retourné à l'adversaire malgré qu'il subisse quand même des dégâts. Utilisable une seule fois par combat.
Cout en chakra: 150 et perds 20pv(sauf si le coup est inférieur a 20) pour chaque attaque subit sur son corps
Degats: Varie. Nécessite le "Prelevement sanguin" et le "Cercle Maudit"
posssibilité de se frapper tout seul pour faire subir les dégats à l'adversaire.