Le ninjutsu KintonRang D:Tetsu Bunshinniveau: 4
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu sauf des jutsus kinton
chakra: 10
effet: vréer un clone de metal qui peut utiliser des jutsus de kinton de tang D et C
Tetsu no Tateniveau: 5
Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire.
Chakra : 10
Diminue les dégâts de 15 pour la prochaine attaque de l'adversaire
Rang C:Tetsu no Kyuu[/u]
niveau: 10
Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
Chakra: 30
Dégâts : 40PV.
Tetsu no Kutsuniveau: 15
Description : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile.
Chakra: 40
Effet : dure pendant 4 tour, l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver pendant 4 tours.
Tetsu no Doshaburiniveau: 17
Description : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
chakra: 50
Dégâts : 100 dmg après 2 tours de préparation
Rang B:Tetsu Takenotsueniveau: 20
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
chakra: 50
Dégâts : 60/coup, imparable
Taisaku Tetsuniveau: 23
Description : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
Chakra: 40
Dégtas: stop l'attaque d'arme de l'ennemi et lui inflige 30 pv, innévitable, imparable
Tetsu no gen'kotsuniveau: 25
Description : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.
Chakra: 60
Dégâts : Dure 2 tours, chaque coup de poing inflige 50PV de Dégâts
Bukiameniveau: 30
Description : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
Chakra: 100
Dégats: 80 innévitable, vide l'adversaire de ses armes métaliques
Sekkan’Tetsuniveau: 35
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
chakra: 40
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 3 tours, il ne peut rien faire quand il est à l'interieur
Rang A:Kinton Sousouniveau: 40
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
chakra: 125
Dégats: 150, innévitable, nécessite que l'adversaire soit emprisonné par le sarcophage de metal
Sekishu Tetsuniveau: 45
Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.
chakra: 50/ bras
Effet: chaque bras peut soit attaquer avec 40 de dmg ou defendre et annulé les degats de n'importe quel jutsu
sauf un jutsu de zone.
Rang S :Tekkotsukouji no KoutetsuUtilisateur: Kage uniquement, avec un RP de 75 lignes sur l'apprentissage.
Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups.
Chakra: 300
Effet: recouvre l'utilisateur d'un bouclier reduisant sa vitesse de 10, ce bouclier protege l'utilisateur de
500 pv puis disparait, utilisable une fois seulement par combat