Voici les toutes puissantes techniques de mokuton dont seuls ceux qui ont l'ADN du premier peuvent
apprendre à une exception près, en décrivant l'entrainement ou il apprend le jutsu en 10-15 lignes
minimum.
Mokuton No Justsu
Niveau: Dès le début
Cette technique est la base des jutsus mokuton, elle permet de faire sortir du bois du sol
ou depuis un membre de l'utilisateur.
Cout: 10
Dégats: 30, immobilise 2 tours.
Mokuton kawarimi no jutsu:
Niveau: 3
Cette technique qui est presque pareille que le kawarimi permet d'avoir plus de kawarimis possibles
Cout: 35/ kawarimi
Effet: permet d'utiliser 3 substitutions de plus.
Mokuton Bunshin:
Niveau: 5
Le ninja créer un clone de bois qui peut effectuer des jutsus et attaquer à l'ancienne aussi.
Cout: 10/ clone
Effet: Invoque un ou plusieurs clones qui peuvent attaquer avec un jutsu das ce cas c'est l'utilisateur qui en paye
le cout, avec des armes ou peuvent infliger 7 de dommage en attaquant à l'ancienne.
Mokuten Henge no jutsu
Niveau: 7
Contrairement au Henge normal, le Mokuton Henge est une
transformation parfaite de l'utilsateur (Voir Yamato qui a berné Kabuto et Orochimaru au Tenchikyou).
Cout: 10
Effet: Permet, si la voix est respectée ainsi que le caractere de tromper toute personne ne possedant
ni le byakugan ni le sharingan ou autres capacités de perception.
Mokuton : Rou no Jutsu (Prise Mokuton):
Niveau: 15
Des branches faites de bois sortent du sol afin d'immobiliser l'ennemi.
Cout: 50
Effet: Immobilise pour deux tours innévitable, mais il y a un moyens d'etre liberer, si le ninja a au minimum 40
en puissance il peut s'en liberer.
Mokuton : Ude Ne no Jutsu (Bras de racines).
Niveau: 20
Cette technique est assez simple et pourtant meurtrière. Des pics de bois sorte du bras de l'utilisateur et foncent vers l'ennemi à toute vitesse, si ce dernier ne l'evite pas il se fera tout simplement empaller et les dégâts physique reçu seront plutôt critiques. Lorsque la technique est lancée le nombre de pics de cesse d'augmenter pour atteindre une plus large zone, mais ne visant qu'une seule personne ou des personnes proche l'une de l'autre. Lorsque la technique est terminée, l'utilisateur peut détacher son bras de tous les pics qui en sont sortis et le bois demeure comme dans toutes les techniques Mokuton.
Cout: 60
Effet: Inflige 65 de dommages innévitable.
Mokuton : Supai Tane no Jutsu (graine espionne):
Niveau: 22
Ces petites graines ont la particularité d'être des mouchards très puissant qui fonctionnent sur plusieurs kilomètres. Lorsque celui qui a la graine utilise son chakra alors le pisteur pourra le detecter et ainsi le poursuivre.
Cout: 5/ graine
Effet: permet de faire ingerer cette graine à un membre de l'equipe pour suivre tout ses mouvements
et le detecter quand il utilise son chakra.
Mokuton : Moku Jôheki (Armure d'écorce ou mur de bois):
Niveau: 25
Invocation d'une barrière de bois, soit même ou autre. Les plaques de bois sortent du sol et se joignent pour former la barrière.
Cout: 40
Effet: permet de se proteger de pratiquement n'importe quelle attaque sur 360°.
Mokuton Shichuuka no Jutsu( manoir aux quatres piliers) :
Niveau: 30
Cout: 50
Effet: Permet d'invoquer une maison protegeant les ninjas à l'interieur des assauts ennemis et qui leur regenere
10 de vie et de chakra par tour mais ils ne peuvent plus attaquer tant qu'ils sont à l'interieur.
La maison a 200 pv.
Mokuton suirou no jutsu:
Niveau: 35
L'utilisateur créé une prison de bois autour de l'ennemi.
Cout: 80
Effet: Emprisonne emprisonne un ou plusieurs ennemis à l'interieur, innevitable jusqu'a ce que il ou ils arrivent à la detruire, elle a 200 pv.
Mokuton : Kumonasu Ne no Jutsu (Toile de racines):
Niveau: 37
Ce jutsu fait sortir d'innombrables piques de bois su sol qui empallent les ennemis en leur laissant
peu de chance d'esquiver.
Cout: 80
Dommages: 75 à tout les ennemis innévitable.
Mokuton : Dai Rou no Jutsu (Ultime prison de bois):
Niveau: 40
Technique plus évoluée que la prison de bois banale. Celle ci peut retenir un bijuu pendant 1 tours et toutes autres personnes pendant 5 tours.
Cout: 60
Effet: Permet d' immobiliser pour trois tours quel que soit la force de l'ennemi si c'est un biju ou autre, 5 tours si c'est
un ninja normal.
Ryuu Moukuton no jutsu:
Niveau: 42
Cout: 100
Effet: Immobilise pour trois tours et enlève 50 de chakra inévitable car les dragons sont en grand nombre.
Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu:
Niveau: 45
L'utilisateur utilise des racines pour formé un cercle.Celles ci sortent du sol tout autour de l'adversaire afin de l'encercler . Cette technique à une deuxième utilité qui est de redonner forme humaine à un Jinchuriki semi transformé si celui porte le collier du Shodaime pour yamato, pas besoins du collier pour hashirama.
Cout: 80
Effet: Permet de vider un biju de ses forces et de faire redevenir normal un jinchuuriki transformé.( necessite le collier
si yamato, pas besoins de celui-ci si hashirama senju)
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ):
Niveau: 50
Ceci est l'ultime technique de mokuton, celle-ci permet de créer une foret immense poussant dans toute
la zone de combat, cette foret à aussi le pouvoir d'immobiliser les proies du ninja utilisant cette technique.
Cout: 150
Effet: ( Cette technique ne peut que etre utilisée par Hokage le 1er du nom et sa descendance ayant héritée du pouvoir, les gens ayant seulement son ADN ne peuvent pas utiliser cette technique sauf si Hashirama leur apprend) Invoque une foret dense sur toute la zone de combat près de l'ennemi et de l'immobiliser 8 tours sans qu'il ne puisse rien faire sauf si une technique de zone est
utilisée et si elle est inflige au moins 80 de dmg dans ce cas la foret est rasée et le ninja immobilisé peut de
nouveau bouger.