Les jutsus d'orochimaru qont mis dans les jutsus de clans mais en fait n'importe qui peut
les apprendre à condition que orochimaru vous les apprenne. A vos risques et perils.
Serpent blanc latent:
Niveau dès le debut pour orochimaru seulement
Effet: Permet de recuperer 2 pv par tout a chaque tour dans un combat.
Tenfuin
niveau:2
chakra:10
technique qui permet à orochimaru d'apposer le sceau maudit à une tiers personne
cette personne, au 1er stade voit son chakra et ses caractéristiques se décupler
au 2eme stade, la marque se répend sur tout le corps engendrant une transformation avec de superbes pouvoirs en prime,
quand la personne atteind la 2eme stade, elle se trouve liée à orochimaru par un pacte.
Kanashibari no Jutsu-Technique d'Immobilisation(Seulement orochimaru)
niveau:5
coût chakra:25
dégat:Immobilise l'ennemi pour deux tours(plus de techniques, esquives, substitution, parade pendant deux tours) en le fixant du regard, il peut s'infliger 20 degats pour échapper à sa.
senei jashu(poigne du serpent spectrale)
niveau:7
chakra:20
dégats:30, immobilise un tour
Ninpo allongement:
niveau 10
chakra:15
dégats: 40 par partie du corps transformées.(pas plus de 3 en meme temps)
effet: allonge n'importe quelle partie du corps en serpent pour mordre l'ennemi, pas plus de 3 en meme temps.
Hebi Bunshin- Clone Serpent
niveau:12
chakra:10 par clones
dégats:chaque clone peut attaquer avec 10 dmg, ou éxécuter une technique que connait l'utilisateur
dans ce cas l'utilisateur paye pour toutes les techniques utilisé par les clones de son chakra.
Reconstitution du corps :
niveau:15
chakra:20 par esquive
effet: orochimaru sépare son corps en 2 ce qui permet d'esquiver et de contre attaquer(pas besoin de lancer le dé pour l'esquive, juste pour la contre attaque)
si orochimaru le souhaite, la prochaine attaque devient innésquivable du fait de la surprise l
la 1ere fois du combat dut à l'effet de surprise, ce jutsu permet aussi de recoller les parties decoupées par l'ennemi.Keneita Jashu -Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre
niveau:25
chakra:70
dégats:100, innevitable
effet:attaque l'ennemi avec des dizaines de serpents sortant de la manche d'orochimaru, innévitable.
L'ultime remparts, 3 portes du rashomon d'orochimaru
niveau:30
chakra:50
effet: pare n'importe quelle attaque, et annule complétement les dégats(3fois)
Possession du corps
niveau:35
chakra:60
degats:aucun, permet juste de prendre le corps d'une personne qui est morte dans les 5 minutes, ou qu'elle soit consentente.
effet: permet de connaitre les jutsus du clan de la personne.(la personne utilisant la possetion des corps peut alors rassembler en elle meme toutes les techniques de clans et peut apprendre toutes les techniques d'un clan si elle a absorbé une personne de ce clan.
Ninpo:souja sausai no jutsu- la double mort des serpents
niveau:40
Dégats: tue l'adversaire et soi même
Transformation des membres:
Niveau: 43
Le membre choisi se transforme en redoutable serpent.
Cout: 80/ membre
Dégats: 100/ membre par morsure et Immobilisation de l'adversaire pendant 4 tours par membres
effets non cumulables.
Mue:
Niveau: 45
Ce jutsu permet à Orochimaru de restaurer ses membres et de se remettre d'un coup ayant abimé son corps.
Cout: 80
Effet: Permet de recuperer tout les dégats perdus lors d'une attaque et de restaurer les membres perdus
( Ce jutsu ne marche qu'une fois par combat)
Vague de serpents
niveau:50
chakra:200
Dégats: 200 à tout les ennemis
effet: orochimaru se met à plat ventre, et des milliards de serpents sortent de sa bouche attaquant tout les ennemis
innévitable, la substitution ne sert a rien, telement les serpents sont nombreux
Ps: orochimaru est le seul à pouvoir apprendre des jutsus serpents sauf si il decide de les enseigner
dans ce cas la personne pourra utiliser les jutsus mais elle ne poura pas les enseigner
Les jutsus qui suivent ne peuvent etre utilisés que par orochimaru et lui seul:Yamata no orochi:
Niveau 60
Techniques du serpent blanc, elles necessitent le niveau 40:Forme du serpent blanc:
Orochimaru quitte son corps pour prendre sa forme véritable, de serpent blanc, une tête gigantesque avec un corps rempli d'une multitude de serpents. Il ne peut alors plus utiliser aucun des jutsus qu'il connait tant qu'il n'a pas retrouvé de corps normal. Sert d'esquive special une fois par combat, n'ayant qu'un corps à quitter.
Cout: 0
Effet: permet d'utiliser les jutsus du serpent blanc et d'esquiver n'importe quelle attaque une fois par combat.
Keneita Jashu no Hebi:
Les ecailles de orochimaru se transforment en serpents et fondent sur l'ennemi.
Cout: 100
dégats: 125, innevitable
Toxine du Serpent blanc
Lorsque le sang d'Orochimaru coule quand il est en forme de serpent blanc, si l'adversaire inhale l'air ambiant, il perdra alors 40PV puis 10 PV par tours pendant 10 tours sauf si en antidote est utilisé ou le poison
est extirpé par un ninja medecin.
Constriction du serpent blanc:
Cout: 40
Effet: Immobilise 6 tours.
Dimension de Transfert:
Cout: Tout le reste du chakra.
!Necessite corps de Serpent Blanc!
Ce Genjutsu à été créé specialement par Orochimaru afin d'échanger son corps.
Si l'adversaire est prit dans cette dimension, cela signifie qu'il sera contraint de l'échanger, enfermé par l'illusion.
Exepté pour les possesseurs du sharingan qui absorbent orochimaru(Le uchiwa possede donc la technique
du serpent blanc latent)
.